NOUVELLES PARUTIONS

Soit reconnaissant de ce que tu as, tu en auras plus.

Si tu te concentre sur ce que tu n'as pas, tu n'auras jamais assez.

Oprah Winfrey


 

La fabuleuse et célèbre loi de l'attraction prouvée scientifiquement

 

 

La science moderne démontre que les pratiques anciennes comme la pleine conscience, la médecine ayurvédique présentent de nombreux bienfaits mais il est également prouvé que l'orientation de nos pensées influence notre perception de la réalité mais aussi nos conditions de vie matérielle, nos relations et les situations que nous attirons. L'excellent ouvrage, qui paraître le 24 septembre, du Dr Tara Swart La source. Ouvrez votre esprit, changez de vie, publié par les éditions Leduc.s, explique très clairement, preuves à l'appui, l'importante de nos pensées.

 

 

La source. Ouvrez votre esprit, changez de vie « vous propose un voyage combinant science et vie de l'esprit qui vous aidera à transformer vos intuitions en motivation et à abandonner le pilotage automatique de votre cerveau pour passer à l'action. ». Pour cela il n'y a que 4 étapes à franchir très clairement expliquées par l'auteur, afin de prendre confiance en vous et ainsi vous offrir une nouvelle vie merveilleuse. « Dès lors que votre corps est capable de fournir et de soutenir un niveau intense de bien-être, tout s’accélère. Vos idées sont plus justes. Vos actions sont puissantes. Vos résultats sont fantastiques. ». Un ouvrage fantastique, merveilleux qui permet à tous d'accéder à leur véritable potentiel et à vivre pleinement sans limitation mentale.

 

 

La source. Ouvrez votre esprit, changez de vie est écrit par la neuroscientifique et auteur Tara Swart qui coache des personnalités internationales et intervient au MIT, au King's College de Londres et à Oxford.

 


 

Utiliser correctement et efficacement les plantes médicinales

 

 

Les plantes sont un véritable atout au quotidien que ce soit pour la santé, la maison ou la cuisine à condition de savoir les utiliser correctement. Pour cela je vous propose l'ouvrage de Frédérique Basset Je sais utiliser mes plantes médicinales qui paraitra le 3 octobre 2019 aux éditions Rue de l'échiquier.

 

 

Les plantes médicinales, contrairement à la plupart des médicaments de synthèse, n'ont pas d'effets toxiques mais cela ne signifie pas que certaines ont des effets secondaires comme on peut s'en rendre compte avec Je sais utiliser mes plantes médicinales. L'ouvrage nous propose l'histoire des plantes et leurs utilisations avant de nous proposer l'étude de 34 plantes qui sont les plus courantes et les plus utilisées au quotidien. Un véritable guide pratique qui nous permet de tout savoir sur ces plantes pour se soigner naturellement sans danger et/ou pour les utiliser dans notre maison, notre cuisine, etc...

 

 

Je sais utiliser mes plantes médicinales est écrit par la journaliste spécialisée en environnement et auteur de plusieurs ouvrages Frédérique Basset qui consacre une partie de son temps libre à la culture Bio. L'ouvrage est préfacé par Marie-Thérèse Guilbaud-Body.

 


 

L'iridologie, une méthode méconnue

 

 

L'iridologie est une méthode de diagnostic par l'iris remontant à l'antiquité qui mérite toute notre attention car c'est un véritable outil pour notre santé comme on peut le découvrir dans l'ouvrage de Jacques Guidoni L'iridologie traditionnelle. Évolution, bienfaits, technique que publiera prochainement les éditions Médicis.

 

 

 

 

Dans L'iridologie traditionnelle Jacques Guidoni remonte aux origines de l'iridologie pour nous en retracer son évolution jusqu'à de nos jours avant de partir sur les descriptifs des différents iris et pathologies que l'on peut voir à travers cette méthode. Pour nous aider à comprendre mais surtout « voir » l'ouvrage propose 300 photos d'iris de patients de Jacques Guidoni. « L'iridologie est une technique éprouvée de diagnostic qui chercher à déterminer, par l'examen de l'iris, le siège et la nature des troubles organiques existant dans les autres parties du corps humain ». Un examen que l'on comprend bien à la lecture de l'ouvrage mais aussi pourquoi cela se reflète sur l'iris et comment y remédier.

 

 

L'iridologie traditionnelle. Évolution, bienfaits, technique est écrit par le président fondateur de l'AFIR DIREMA, créée en 1977, qui est l'association Française d'Iridologie Rénovée, Département International de Recherche et d'Enseignement en Médecine Alternative Jacques Guidoni décédé en 2012.