Petite bio amusante de Fausto Brizzi avec J'ai épousé une végane

 

 

 

L'ouvrage de Fausto Brizzi paru à Fleuve éditions J'ai épousé une végane, une histoire vraie, hélas est une petite biographie de sa rencontre et une partie de sa vie commune avec sa femme Claudia. Un ouvrage très amusant qui en même temps nous fait un peu vivre le quotidien de vegan.

 

 

Fausto Brizzi tout comme bon italien aime bien manger et en particulier tout ce qu'il est issu des animaux contrairement à Claudia, sa femme qui estime que «les non végans appartiennent à une race inférieure et forment une secte très diffuse d'assassins sanguinaires qui méritent de passer le restant de leurs jours dans l'indigence et la tristesse. ». Dans J'ai épousé une végane Fausto Brizzi nous retrace comment il a séduit sa femme puis leur vie commune jusqu'à la future naissance de leur fille. Un ouvrage que l'on lit avec beaucoup de plaisir.

 

 

J'ai épousé une végane, une histoire vraie, hélas est donc écrit par Fausto Brizzi réalisateur, scénariste et producteur plusieurs fois récompensé. Il est également auteur et J'ai épousé une végane est son 3ème ouvrage paru chez Fleuve Éditions.