Le chat du Dalaï -Lama revient dans un nouveau roman

 

 

Le chaton du Dalaï-Lama a bien grandi depuis le 1er roman Le chat du Dalaï-Lama mais il continue son apprentissage de la vie et de ses leçons dans Le chat du Dalaï-Lama et l'art de ronronner écrit par David Michel et publié par les éditions Leduc.s.

 

 

 

 

Dans Le chat du Dalaï-Lama et l'art de ronronner le chaton est devenu un belle chatte qui a ses habitudes à Nangyal et à l'Himalaya Book Café mais la routine réserve assez régulièrement des surprises bonnes ou mauvaises comme va elle s'en rendre compte. Surprises, décisions qui sont riches en enseignement comme elle l'explique elle-même « Vous êtes vous déjà demandé, cher lecteur, comment la décision apparemment la plus trivial pouvait parfois mener aux évènements propres à changer une vie ? ». c'est ce que l'on se demande aussi et que l'on découvre en lisant avec beaucoup de délice Le chat du Dalaï-Lama et l'art de ronronner. C'est un ouvrage qui aborde toutes les questions essentielles de manière originale mais très concrète et riche en enseignements.

 

 

 

 

Le chat du Dalaï-Lama et l'art de ronronner est écrit par le spécialiste du Bouddhisme et de la méditation de pleine conscience David Michie. Il donne des conférences sur ces sujets dans le monde entier et il est bien-sur également l'auteur de Le chat du Dalaï-Lama publié aussi par les éditions Leduc.s.

 


 

Petite bio amusante de Fausto Brizzi avec J'ai épousé une végane

 

 

 

L'ouvrage de Fausto Brizzi paru à Fleuve éditions J'ai épousé une végane, une histoire vraie, hélas est une petite biographie de sa rencontre et une partie de sa vie commune avec sa femme Claudia. Un ouvrage très amusant qui en même temps nous fait un peu vivre le quotidien de vegan.

 

 

Fausto Brizzi tout comme bon italien aime bien manger et en particulier tout ce qu'il est issu des animaux contrairement à Claudia, sa femme qui estime que «les non végans appartiennent à une race inférieure et forment une secte très diffuse d'assassins sanguinaires qui méritent de passer le restant de leurs jours dans l'indigence et la tristesse. ». Dans J'ai épousé une végane Fausto Brizzi nous retrace comment il a séduit sa femme puis leur vie commune jusqu'à la future naissance de leur fille. Un ouvrage que l'on lit avec beaucoup de plaisir.

 

 

J'ai épousé une végane, une histoire vraie, hélas est donc écrit par Fausto Brizzi réalisateur, scénariste et producteur plusieurs fois récompensé. Il est également auteur et J'ai épousé une végane est son 3ème ouvrage paru chez Fleuve Éditions.